Facile, rapide et gratuit

Créez votre site maintenant

Je crée mon site
Site gratuit créé sur

PBN CLASSIC SPORTS

WSL Indoor 1977/78

 

 

Regular Season

 

Les Urbans survolent une nouvelle fois la ligue en terminant 1er de la saison régulière. 

Pour cette première édition indoor, toutes les franchises se qualifient pour les playoffs ,  le vainqueur rencontre le 8e , le 2nd reçoit le 7e etc ... 

 

Playoffs

 

Round 1

 

 

 

Une grosse surprise lors de ce premier tour des playoffs , le C.A Miami qui avait fini dernier de la saison régulière élimine les Urbans pourtant favoris de la compétition , et s'offre une place en demi finale.
Les autres qualifiés sont El Paso , Frisco et Pittsburgh.

 

Semi Finals

 

 

 

 

Le C.A. Miami n'en fini plus d'impressionner , l'Arrivée de Rudy de Zutter en fin de saison aura donner un coup de peps à cette franchise en perdition , elle se qualifie pour la finale de 11-a-side dans un match de qualité.

L'autre demi finale fut tout autant disputée et il faudra une séance de penalties pour désigner le Fuego vainqueur face à Frisco.

 

Final

 

 

El Paso Fuego remporte le 11-a-side saison 1977/78 dans une finale mémorable , la marche était trop haute pour Miami mais la franchise a su revenir 2 fois dans la rencontre.

Le Fuego remporte donc son premier trophée de son histoire , l'arrivée de Bates la saison précédente à donner des ailes à la franchise Texane.  

 

Cette saison indoor à été un succès total , la cote de popularité de la ligue est de nouveau au beau fixe.

La fréquentation des stades augmentent petit à petit , les finances se portent bien et la couverture médiatique est plus importante (PBN Sport proposant même des résumés et l'intégralité de la finale).

Fort de ce succès les Commissionnaires vont désormais mettre les bouchées doubles afin que la WSL deviennent la meilleure Ligue Indoor à 11.